Kredj Incorpration Index du Forum
Kredj Incorpration Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le dur réveil d'Hanniballe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kredj Incorpration Index du Forum -> Les Fossoyeurs [RP] -> Une Tite Histoire ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HANNIBALLE

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:41 (2011)    Sujet du message: le dur réveil d'Hanniballe Répondre en citant

Le réveil douloureux !!!

Hanniballe  , malien , 32 ans , grand gaillard tout en muscles , se réveilla un matin au milieu du désert sans aucuns souvenirs ! La bouche ensanglantée , il se demanda d'où venait tout se sang !

" toussssss tousssssssss !!!! "

Un bout de doigt a failli l'étouffé , ce minuscule petit bout d'humain était resté coincer au fond de la gorge à coté de la glotte . Etait-ce lui qui avait croqué ça ? Plus aucuns souvenires , nada  , nienté ! Le pauvre survivant ne se souvient de rien , même pas de son nom . Il se rapella juste de son origine malienne . Il a regardé son médaillon autour du coup , une représentation de son pays natal avec écrit " Mali " au dos de celui ci . Rien de caratéristique sur lui , il s'observa et vit un tatouage genre pantagramme et senti une cicatrice sur son coup .

" Mais qu'est-ce-que je fous la ?  hééééé hoooooooo il y a quelqu'un ????? "

Personne ne répondit , il scruta le paysage et ne vit rien que le désert rempli de sables et de dunes . Il erra dans le désert en se posant de multiples questions du genre son nom , son passé . Au bout de quelques jours passés seul , il décida de se surnommer Hanniballe et de se définir comme un beau black musclé , mystérieux , faisant pleins de cauchemards , et amnésique .

Son but sera de chercher qui il est et pourquoi il en est arrivé la !!!!!
La recherche du passé va être longue mais il est sûr d'y arriver .

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HANNIBALLE

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: le dur réveil d'Hanniballe Répondre en citant

" J'ai fait un rêve un peu révélateur de mon passé . J'avais deja des flashbacks mais ils se concrétisent de plus en plus . Je vous avez pas parlé de ca car j'etais encore dans le flou . Je crois en la réincarnation et j'ai rêvé de mon ancienne vie . J'ai rêvé du jour ou mon ancien moi c'est fait massacré dans une communauté dont j'avais rêvé le panneau , la Mandrinerie . J'étais tranquillement au coin du feu avec des gens  puis une grosse explosion . Dans mon rêve  , je me retrouve évanoui et j'entends un mec qui dit : hé Nicotine , tu es un basterds , alors tue le et fais ce que tu veux de  sa dépouille . voila le rêve s'arrète la au moment ou je réouvre les yeux et je le vois penché au dessus de moi .

Mon seul but ici était de retrouver une partie de mon passé , de mes origines mais a part mon médaillon autour du coup , je savais rien de moi .. Avec ce rêve et en reliant mes cicatrices ainsi que le pantagramme , je pense a pleins d'éventualités comme si j'avais été marabouté ou j'étais peut être un marabouteur , qui sais ........

Alors maintenant que j'en sais un peu plus , je voulais vous le confier . Je n'ai pas de quête mais j'ai une rencoeur contre les Basterds et surtout je veux retrouver Nicotine pour pouvoir en savoir plus sur mon passé s'il sait quelque chose ...... J'aurais bien le temps de le chercher mais il va falloir que je me muscle et devienne fort car ca va pas être de la tarte . "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: le dur réveil d'Hanniballe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kredj Incorpration Index du Forum ->
   Une Tite Histoire ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange