Kredj Incorpration Index du Forum
Kredj Incorpration Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

D'une blonde a un pere....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kredj Incorpration Index du Forum -> Fréquences Libres [RP] -> Radio de communication exterieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kristen
Flesh

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:13 (2011)    Sujet du message: D'une blonde a un pere.... Répondre en citant

Plusieurs jours sans nouvelle apres l'appel radio de Kredj a son encontre et Kristen décidait de ne plus ronger son frein. La situation de l'homme et de son groupe n’était pas des meilleure et même si elle le connaissait peu, plusieurs choses faisaient qu'elle avait décidé de s'en soucier.
La radio qui grésille... une voix qui se fait entendre.

-Kredj... ici Kristen des Flesh and Blood. Suis-je sur la bonne fréquence?
Je voulais prendre de vos nouvelles. Ou en êtes vous?

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kredj
Elite
Elite

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:51 (2011)    Sujet du message: D'une blonde a un pere.... Répondre en citant

Sa voix est grave, serieuse, froide.

Vous etes au bon endroit Kristen. Ici Kredj... Je suis arrivé à Eden's Walls et j'ai récupréré la malette. Cette "Selene", ancienne chef des ruines sur lesquels je suis assi avec mon groupe était plutot... Comment dire... Loin de l'image que j'en avais. Maintenant, c'est sure que je n'irai pas à sa rencontre.

Pour la fille : j'ai eu mes réponses et ce n'était pas ma fille, juste une ancienne collegue de boulot qui m'a trahi mais je vous raconterez ça plus en détail si l'on se recroisera.

Ca n'avait pas l'air de le toucher plus que ça. Ceux qui connaissaient l'ancien Kredj devait sentir la différence d'attitude.

Dites Kristen, Savez vous quoique ce soit sur le chemin que vont emprunter les Basterds? Ca nous serait tres utile...

Kristen
Flesh

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:50 (2011)    Sujet du message: D'une blonde a un pere.... Répondre en citant

La blonde reste silencieuse un long moment. Elle ne suivait pas tout ce que lui disait Kredj, cette histoire de fille qui n’était pas la sienne, Selene, la mallette... mais pas besoin d’être Einstein pour pouvoir recoller toutes les parties de ce puzzle.

Elle retrouva finalement ses esprits et dit d'une voix morne:

-Notre vie serait a tous bien plus simple si nous pouvions savoir a l'avance ou vont les Basterds et ce qu'ils ont en tête. Si j'avais ce genre d'informations, je n'aurais pas prit une balle dans le ventre et perdu six de mes compagnons.

Elle était toujours calme, presque lasse:

-Je peux vous dire qu'ils sont très rapides et qu'ils ont de quoi voyager sur l'eau.
Ou comptez vous aller Kredj a présent?

Kredj
Elite
Elite

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:00 (2011)    Sujet du message: D'une blonde a un pere.... Répondre en citant

"Je le savais déjà Kristen mais merci quand meme. Pour l'insant, nous nous dirigeons vers un Oasis au sud D'eden's Walls. Peut etre que l'on peut s'y retrouver là-bas? Je crois que les Galeliques sont dans le coin d'ailleurs."

Apres quelques seconde.

Et votre moral, ça va mieux?...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: D'une blonde a un pere....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kredj Incorpration Index du Forum ->
   Radio de communication exterieur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange