Kredj Incorpration Index du Forum
Kredj Incorpration Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gardons contact
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kredj Incorpration Index du Forum -> Fréquences Libres [RP] -> Radio de communication exterieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangheili
Elite
Elite

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 115

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:24 (2011)    Sujet du message: Gardons contact Répondre en citant

Sangheili essaya la fréquence que lui avait fournit tout récemment le bienveillant Kredj.

"Salutations! Euh... Ici Sangheili" commença-t-il avec une voix peu assurée. Puis après une profonde inspiration il reprit.

"Quand faut y aller, il faut y aller. Je suis actuellement à la tête d'un petit groupe de 3 personnes avec Kitty et Sketill, rescapés des environs d'Eden Wall. Nous faisons route vers New Végas pour y trouver un peu de sécurité en échange de notre labeur.

Voilà pour la présentation rapide et l'objectif court terme. Abordons la logistique, actuellement nous vivons de façon autonome dans le désert, donc à moins de tomber sur une menace armée nous survivrons au désert. Après dans l'optique d'un regroupement avec l'ensemble des fossoyeurs pour se protéger mutuellement (bien que je sois le seul vraiment capable de défendre mon groupe) je suis tout à fait pour et je suis certain que nous ne serons pas un boulet.

A plus long terme, après avoir mené mon groupe sain et sauf à New Végas. J'espère pouvoir y travailler en échange de vivre et de formations PV et combat et obtenir de l'équipement pour pouvoir vivre plus facilement dans le désert.

Enfin dans l'idéal, j'aimerais beaucoup être à la tête d'un petit groupe armé pour défendre la région autour de New Végas et la rendre plus sûre aux voyageurs, pour aider au développement et sauver les pauvres âmes qui errent dans ce désert."

Après avoir coupé la radio. Le jeune homme se dit qu'il s'était peut être un peu emballé, mais bon un homme qui n'a pas de rêves dépérit petit à petit, et c'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. Puis il s'endormit paisiblement, heureux de savoir que quelqu'un non loin l'avait entendu.
_________________
Every cloud has a silver lining!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kejdiel
Co-Equipiers

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 182

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:58 (2011)    Sujet du message: Gardons contact Répondre en citant

Kejdiel n'avait pas quitté sa radio depuis un bon moment, il fut donc l'un des premiers, pensa t il a entendre le message de Sangheili...

"
Bonjour a vous l'ami... San... San... Bon, on va rester sur San si cela ne vous dérange pas.


Je me nomme Kejdiel, membre fondateur de ce groupe que vous nommiez a l'instant les fossoyeurs.


Tout d'abord il serait sans doute sage de vous apprendre que les alentour de NV sont, normalement, déjà pourvu d'un groupe d'intervention qui est sans nul doute beaucoup plus avancé dans leur projet que vous dans le votre...


Pour ce qui est du regroupement, il n'est pas impossible qu'il est lieu, bien qu'il ne reste que quelques lunes, pas plus de cinq si je ne me trompes pour rejoindre la communauté precedement cité.


Pour ce qui est de l'apres, et des formations en survie, et je ne sais quelle autre de vos envies sachez que si vous voulez nous rester loyaux, il ne sera sans doute pas nécessaire de les effectuers a new vegas, en revanche, pour le bien de tous, si vous commenciez par travailler en echange d'armement, ou d'outil facilitent la production, comme par exemple des arcs, des pieges a serpents, des mortiers, ainsi qu'une pompe a eau.


Je pense, que sans grandes difficultés, nous pourrions vous integrer a notre groupe pour que nous puissions jouir de votre présence, et qu'au final vous poussiez a votre tour jouir des formations que nous pourrions alors vous offrir si vous vous averer être loyaux.


De ce fait, vous pourriez a nos cotés parcourir le desert pour aider ces ames... tout en nous aidant pendant que nous vous aiderions. Vous comprendrez que notre quete se rapproche énormément de la votre, a un detail près. Nous aimerions comme durant l'ancien temps, si vous l'avez connu, enterrer les corps de ces pauvres ames qui ont quittés ce monde, qu'importe, il faut le dire, qu'ils aient été bon, ou mauvais, qui sommes nous pour le juger ?


A vous"
_________________
"Occupez-vous de ma mort, me faites pas chier avec ma vie"


Dernière édition par Kejdiel le Sam 6 Aoû - 01:02 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
liva


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 310

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 01:04 (2011)    Sujet du message: Gardons contact Répondre en citant

Liva ecouté la conversation sans dire un mot , elle voulait entendre Kejdiel menée ses hommes .
Kredj etait assis à coté d'elle .

_________________
Vous ne savez pas ce qu'ils vous attend, ce sera pire bientot .


Revenir en haut
Sangheili
Elite
Elite

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 115

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 02:58 (2011)    Sujet du message: Gardons contact Répondre en citant

Sangheili qui attendait une réponse fut surpris par sa rapidité. Du coup il répondit à son tour.

"Ok bien reçu. Je suis d'accord avec vous sur le fait d'enterrer les cadavres, jusqu'à présent je n'ai pu le faire à cause d'un manque de matériau nécessaire à l'élaboration des croix des tombes,  par conséquent il me semble que nous poursuivons tous un but fort semblable. Je comprends tout à fait le fonctionnement et il me semble parfaitement logique. Je serai content de faire parti de votre groupe. On discutera des détails sur le chemin lorsque nous nous verrons directement. Par curiosité, combien de temps comptez-vous rester à New Végas?

à vous"

Sangheili, lacha le bouton de son micro pour entendre la réponse de son interlocuteur.
_________________
Every cloud has a silver lining!


Revenir en haut
Kredj
Elite
Elite

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 348
Localisation: le desert

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 03:15 (2011)    Sujet du message: Gardons contact Répondre en citant

Kredj regardait la radio puis... Kejdiel. Comme pour l'inviter à continuer. Le borgne parlait beaucoup, peut etre trop en tant que diplomate mais quand quelqu'un s'adresse enfin au groupe entier, il laissa la parole pour ses compagnons : De toute façon Sangheili connaissait le point de vue du balafré, il n'avait aucun soucis à se faire.

Alors comme pour se mettre en retrait, il s'allongea en appuie sur ses coudes, une main dans le dos de Liva, et écouta la suite.


Revenir en haut
Kejdiel
Co-Equipiers

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 182

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:53 (2011)    Sujet du message: Gardons contact Répondre en citant

« J'aimerai si possible que l'on se rencontre avant d'entrer a new vegas, je ne pense pas que dans notre groupe nous soyons désormais a une lune prêt pour atteindre cette comm. »


Il respira longuement comme s'il reflechissait.


« Vous allez dire que je me repete, mais je donne une grande importance a la loyauté. Je me fous de l'honneur, du merite, et j'en passe, mais la loyauté, c'est une question de confiance mutuelle, voyez vous de quoi je parle ? Et en aucun cas de soumissions que cela soit bien clair. »


Il esquissa a sourire devant sa radio que seul ses compagnons pouvaient voir.


« Je vais sans doute parler sechement, dites vous que je m'efforce simplement d’être le plus clair possible. Certain n'ont aucune difficulté a prendre cela pour de l'arrogance. Nous avons tous un passé... qu'on se contentera de ne pas dévoiler pour l'instant. »


Il s’arrêta un petit moment.


« Pour le temps que nous resterons a NV ? ah... Et bien dites vous que si pour vous nous nous risquons a rester une lune de plus dans le desert... c'est que notre projet a new vegas et, un tant soit peu, plus important. Nous ne voyons pas cet arrêt sous forme de durée a proprement parlait, mais plutôt comme une chance...


Je m'explique.


Vous voyez nous partons tous la bas avec un but plus ou moins elever, que je me permetterai pour le bien du groupe de ne pas elever de trop au nom de chacun, juste assez pour qu'il soit realisable. J'ai demandé a chaque membre du groupe de faire des propositions de ce qu'il voudrait, la, au moment présent. Ils m'ont répondu. Nous irons donc la bas le temps qu'il faudra pour obtenir ce minimum. Qu'importe le nombre de lune, tant qu'elle ne depasse pas la dizaine je pense... vous comprennez ? Ça permet d'avancer tout en restant terre a terre et sans risquer de se faire trop arnaquer. »





« Vous savez, c'est difficile pour moi de m'exprimer... »





« mais j'ai encore une question... vous avez dit être prêt a nous suivre ? …. jusqu'à nEw vegas …. ?
Dois je comprendre qu’après vous ferez route sans nous ? J'aimerai plus de precisions a ce sujet... A bon entendeur... Je vais pas me risquer dans ce desert si c'est pour obtenir comme remerciment qu'un coup de couteau dans le dos... ça fait pas très diplomate... mais je suis pas le diplomate moi.. »
_________________
"Occupez-vous de ma mort, me faites pas chier avec ma vie"


Revenir en haut
HANNIBALLE


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 192
Localisation: montferrat

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:02 (2011)    Sujet du message: Gardons contact Répondre en citant

Hanniballe qui était rentré vexé suite à la rouste infligée par Liva , écouta lui aussi sa radio et la conversation .
Il sourit en entendant son ami prononcé de telles paroles digne de Cesar pour ses troupes de légionnaires.


Il est content d'avoir dans son groupe des gens de tout horizon et surtout des personnalités différentes. Il prit son courage à deux mains et rangea sa timidité dans son caleçon .


" Salut Sangheili ainsi qu'à tout ton groupe . Je m'appelle Hanniballe , j'ai hâte de faire votre connaissance à vous tous . Nous avons la même façon de voir ce monde et la même vision pour se rendre utile . Je laisse la parole au grand Kejdiel qui est un mec cool . " 




Il posa sa radio et fit une caresse au porteur et se laissa penser en l'avenir qui sera mieux à plusieurs . Une larme jaillit de ses grands yeux et un sourire apparut sur ses lèvres .


Revenir en haut
Sangheili
Elite
Elite

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 115

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:28 (2011)    Sujet du message: Gardons contact Répondre en citant

Après avoir écouté et longuement réfléchi. Sangheili se décida à énoncer son point de vue sur l'avenir tel qu'il le percevait.

"Je sais que l'on ne se connait pas vraiment encore, mais je pense avoir beaucoup de chance en vous rencontrant. Étant donné que nous avons des principes fort semblables j'envisage de rester dans votre groupe même après le passage à NV."

Il s'empressa d'ajouter:
"Si l'envie est réciproque bien évidemment. Du coup je vois notre voyage vers NV comme une période d'essai, pour faire plus ample connaissance. Ce qui permettra de développer notre confiance mutuelle. En fait, à la place de loyauté j'utiliserais plutôt le terme d'amitié, car dans le mot loyauté il y a toujours l'idée d'un lien Seigneur-vassal, effleurant la soumission puisque l'un commande à l'autre. Et je dois dire que je n'ai pas pour principe de lécher le cul du premier venu, et que j'ai plutôt une vision d'égal à égal. Mais il y a aussi la notion de respect mutuel."

Un bruit roque de raclement de gorge se fit entendre.

"Je dois vous prévenir que je suis d'un caractère assez franc, quitte parfois à rentrer dans le lard des gens quand quelque chose ne va pas selon moi. J'essaie tout de même de modérer mes propos afin d'y mettre les formes mais parfois il peut m'arriver de dire crument les choses. Ceci est je pense mon plus grand défaut. Je voulais juste vous prévenir au cas où".

Il sourit seul devant sa radio, et repris:

"Par contre, je suis aussi un ami fidèle sur qui l'on peut compter en toute circonstance. Je pense que ceci répond à la question au sujet de la loyauté."

Après un petit moment de silence, il ajouta:

"Du coup, comme je souhaite réellement rejoindre votre groupe, j'aimerais avoir quelques notions de troc. Parce que je ne suis qu'un simple producteur d'eau et je me vois mal repartir de NV avec une sacoche, une pompe à eau, un piège à serpent et un mortier et une arme genre un arc végasien en refilant mon eau. Je sais que pour les 3 objets de survie il me suffit de quelques matériaux et du bâtiment approprié, mais je ne sais pas quel est le taux d'échange des ressources."

"Par hasard, ça vaut cher de l'opium?"
_________________
Every cloud has a silver lining!


Revenir en haut
HANNIBALLE


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 192
Localisation: montferrat

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:45 (2011)    Sujet du message: Gardons contact Répondre en citant

Hanniballe fut surprit d'netendre tout ça de Sangheili et décida de répondre du tac au tac .


" je suis entièrement d'accord en ce qui concerne la période d'essai sur le trajet , et comme tu dis si bien cela permettra de nous connaitre mieux .


Aprés , je voulais soulever un point que tu as argumenté , celui de lécher le cul au premier venu qui n'est pas ton style . Je te dis bravo mais sache que chez les Fossoyeurs , personne ne décide à la place des autres et c'est ca qui fait notre force . On s'est déjà prit le bec pour des décisions mais tout en restant dans une démocratie interne . Chacun dit ce qui pense et tout le monde sait que c'est pour le bien du  groupe .


En ce qui concerne la loyauté , malgré nos différents caractères , je pense qu'on est un groupe assez soudé . Personnellement , si je dois affronter un groupe 1OO fois plus armé tout seul pour que mes compagnons puissent sans sortir , hé ben je ferai du hachis avec mon gourdin ( le vrai et non celui que pense Kejdiel ) .


Par contre , pour le troc , tu devrais voir avec Kredj qui est un trés bon diplomate et qui nous a déjà sorti de pas mal de galère grâce a ses connaissances .


Et pour ta franchise  , moi ça me dérange pas car nous sommes tous comme ça . A ce niveau , il n'y a pas de soucis . "


Hanniballe coupa court à la discussion et avala quelques gorgées d'eau pour réhydrater sa gorge .


Revenir en haut
Kejdiel
Co-Equipiers

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 182

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:27 (2011)    Sujet du message: Gardons contact Répondre en citant

" la loyauté ne repond pas seulement a du leche cul. Elle se doit d'etre reciproque, l'amitié en revanche est un sentiment, un condition qui se developpe avec le temps, alors que la loyauté n'est autre qu'un commun accord, une aide mutuelle, et ce, qu'importe les differences qui nous oppose. "

il attendit un peu :

"Comme vient de le dire hanniballe, pour tout ce qui est troc il faut voir cela ave kredj, c'est sans doute lui qui gera cela, je voulais juste dire au niveau des demandes que vous ferez, de ne pas demander plus haut, etre resonnable, les arcs a la limite, mais pas avoir plus d'espoir que de recevoir de quoi produire mieux. Vous comprenez ?"

Il respira, et reprit.

"En effet, nous avons quelques marchandise qui severeront sans doute utile pour un marchandage equitable. De plus, nous avons de tres bon producteur, moi par exemple en ce qui concerne la nourriture, Daniel aussi, mais lui nous quittera sans doute une fois arrivé a NV, et pour finir Kredj est un tres bon artisan si j'ai bien compris."

...

"Il sera donc plus simple pour vous de rester dans notre ombre le temps de notre passage a NV, tout comme nous nous resterons plus ou moins dans l'ombre de Kredj, qui est le seul d'entre nous a avoir deja entretenu des transactions avec le chef de leur communauté, et ce sans se fait enfiler. J'espere que vous comprendrez.. "

"Je voudrais a nouveau m'exprimer au sujet de la loyauté, en effet, il y aura une periode d'essaie comme vous le dite, mais, pour etre franc au niveau des formations nous avons une certaine politique que l'on a developpé avec l'arrivé de nouveau membre dans notre petite cercle de confiance...."

mmh....

"Vous voyez, nous aimerions que les nouveaux, les gens tels que vous qui nous rejoindrons au fils du temps beneficie d'un entrainement minimal afin d'avoir assez de corhée pour encaisser un quelconque rationnement. de ce fait, nous formons d'abord en endurance ( PV )les nouveaux arrivant
afin qu'il ne puisse deperir pour une simple manque de ravitaillement"

[Donc nous formons les nouveaux de facon a ce qu'ils aient un minimum de 5Pv]

"Car nous devons l'avouer nous avons encore quelques difficulté a produire suffisament d'eau et de medicament. J'espere que vous comprendrez notre premiere preoccupation... a l'intention des nouveaux venu. Je sais que je me repete, mais cela peut paraitre descriminatoir quand je vais vous annoncer la suite de notre 'politique'."

...

"Vous comprennez ? digerez surtout ? Puis je continuer ?"

...

"en effet, le meilleur arrive toujours en dernier, c'est pourquoi nous formons, du moins je forme, toutes personnes ayant ce minimum d'endurance au combat. afin qu'il puissent ensuite se defendre meme le ventre pas trop plein."

[Les formations combats n'ont lieu que pour ceux qui ont donc au minimum 5Pv, etant donné que j'ai 7.6 en combat, vous comprendrez que je cherche avant tout a equilibrer les groupes pour ne pas avoir de faiblesse qui pourrait nous etre fatale, car dans le fract, si on se demerde bien, les gros groupes sont souvent moins dangereux qu'une erreur de calcule au niveau de la production, ou bien d'un hiver qui arrive alors qu'on l'avait oublié ... Je parle en connaissance de cause Very Happy ]
_________________
"Occupez-vous de ma mort, me faites pas chier avec ma vie"


Revenir en haut
Kredj
Elite
Elite

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 348
Localisation: le desert

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: Gardons contact Répondre en citant

Un baiser sur la joue de Liva et Kredj s'ajouta à la discussion.

"Je suis heureux d'entendre que vous voulez nous rejoindre Shangeili mais... Qu'en est-il de vos camarades? Votre amie Kitty m'a bien répondu sans pour autant se prononcer sur le sujet, mais pas votre dernier membre.

Pour le prix de l'opium, je n'en ai aucune idée pour l'instant.  Les couts sont tres variable là bas, il faut prendre en compte :
La marchandise voulu, les stocks, ce que l'on peu donner en échange et la tete du client. Je suis d'accord avec vous que le dernier point est assez dérangeant..."

Leger coup d'oeil furtif d'une demi-seconde sur le grand nordique en face de lui.

"C'est pour ça que je rejoind Kejdiel sur ce point :

Pour de ce qui est de négocier, il faudra que l'on voit tous ensemble ce que nous voulons et je transmettrai par la suite.
Mais dans la ville elle meme rien ne vous empeche d'aller discuter avec qui vous voulez, d'aller visiter le casino et d'y boire un verre... Enfin, je demanderai juste que tout le monde se fasse discret au niveau des transactions que nous éffecturerons avec Vegas. Pour le reste, vous etes libre de faire ce que bon vous semble."

Le balafré sourit derriere la radio.

"Vous etes surtout libre de vous défendre si l'on vous prend de haut là-bas, sans penser aux conséquences pour le reste du groupe : ils ont une facheuse tendance à bizuter dans ce complexe...

Voilà mon ami. Lors de notre prochain rassemblement, nous parlerons de tout ça et nous pourrons conculre notre alliance par une poignée de main qu'il me tarde de vous faire depuis des lunes."


Revenir en haut
liva


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 310

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:09 (2011)    Sujet du message: Gardons contact Répondre en citant

Liva souriat , elle n'avait pas envie de prendre part à la conversation, car les points abordés et les decisions lui convenait parfaitement .

Elle aimait ecouter les autres dans leur grandes discution Presque Phylosophique .
Elle passa lentement sa main dans le dos de Kredj, et attendis avec impatience la reponse de Shangelli.

_________________
Vous ne savez pas ce qu'ils vous attend, ce sera pire bientot .


Revenir en haut
kitty
Co-Equipiers

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:35 (2011)    Sujet du message: Gardons contact Répondre en citant

Kitty écouta la conversation, puis prit la parole:

"Holà! Certains le savent déjà mais je suis super contente de vous rencontrer. Donc moi, c'est Kitty. J'adhère à 200% à tout ce que vous avez dit. Comme je ne connais personne dans ce désert,mis à part vous tous, je vous suivrez partout ou vous irez, je vous laisse pas le choix!"

Dit-elle sur un ton jovial.

"Donc c'est mieux si on reste tous ensemble, non? J'ai pas été trop présente jusqu'à présent parce qu'il fallait que je trouve de quoi me maquiller un peu pour notre rencontre et ça a pas été évident"

Elle sourit en y repensant.

"Juste une petite question, je devoir aussi apprendre à me battre? Parce que si oui, je risque de galérer un peu..."

Elle continua de se maquiller avec un bout de bois calciné de la veille.


Revenir en haut
liva


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 310

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:44 (2011)    Sujet du message: Gardons contact Répondre en citant

Le visage de Liva se decomposa , elle allait rencontrer une autre fille .. une vraie apparament .. et ca allait etre ...marrant
Elle saisie la radio de son prince charmant :

-Hello Kitty . Moi c'est Liva ...ravie de t'entendre ... pour le combat ... ben ...comment dire poulette ... on va te former ué , le minimum pour que tu puisse te defendre miss...mais si c'est trop compliqué ... a la limite ..ta tache sera de produire des meds .. disons que .. vu la saison ..c'est compliqué à produire ..et comme je suis seule à en faire, je t'avourai que ..

-Je galere pas mal .. donc effectivement , ce serai bien qu'on sois au moin deux à faire cela en priorité tu vois ... surtout que je pense m'orienté vers la medecine , des fois on se completera .. en tout cas ..euh .. ravie de t'entendre ..

-Et j'ai crue comprendre que y'avais un bordel a vegas .

-tu devrais pas galerer à trouver du maquillage miss , si c'est ce que tu cherche !

Liva rendu sa radio à Kredj et lui deposa un baiser sur le front.

_________________
Vous ne savez pas ce qu'ils vous attend, ce sera pire bientot .


Revenir en haut
kitty
Co-Equipiers

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:02 (2011)    Sujet du message: Gardons contact Répondre en citant

Kitty sentait aussi que ça allait être marrant, et puis avec tout ces mecs qui étaient à l'écoute, ça lui donnait des idées:

"Il y a un bordel à NV? Et ça rapporte, parce que sinon on peut l'envisager comme un moyen de récupérer ce dont on peut avoir besoin.

Mouais, en fait je pense que j'aimerais quand même faire la formation au combat histoire de pas me faire défoncer par n'importe qui, et puis sinon j'aurai l'impression que de servir à la production, vitale oui, mais quand même... J'ai envie d'être une femme moderne qui participe aussi à des tâches masculines comme la défense du groupe, toute en conservant ma féminité..."

Elle lança un regard aguicheur à son propre reflet qu'elle devinait dans le bol d'eau devant elle. Satisfaite elle attendait la réponse. 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Gardons contact

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kredj Incorpration Index du Forum ->
   Radio de communication exterieur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com