Kredj Incorpration Index du Forum
Kredj Incorpration Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gardons contact
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kredj Incorpration Index du Forum -> Fréquences Libres [RP] -> Radio de communication exterieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liva

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:11 (2011)    Sujet du message: Gardons contact Répondre en citant

-Ué parait pour le bordel ...

-Pour le fait que ca puisse rapporter ..ben j'en doute pas une seconde ! méme si j'irai pas me risquer à ca .

-et t'en fais pas, tu sera quand méme formé au combat! ya pas de raison hein ! jdi juste que pour notre survie, on sera peut etre amenée a produire plus que les autres.

-les femmes au pouvoir !!

Liva rigola .

-Mais fais gaffe quand méme la bas, apparament de ce que j'ai pu constater par onde radio, ils ont l'air de pété plus haut que leur cul ... fin bon .. on verra bien !

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sketill

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:32 (2011)    Sujet du message: Gardons contact Répondre en citant

" sketill avait ecouté toute la conversation sagement assis a coté de la radio, il etait le dernier arrivé dans le groupe , il pris quelques seconde la radio juste pour se presenté et saluer ses hôtes "

bien le bonjour à vous,

je dois dire que je suis certe un petit jeunot dans ce desert , mais pour ce qui est de la loyauté, je me qualifierais de qualifié dans ce domaine.  

si je puis etre utile a votre groupe , ben je suis bien entendu prêt à y rester. 

voila je ne vais pas mobiliser la radio plus longtemps... j'ai du sniffer un peu trop de colle cette semaine mon corp demande une petite sieste ...

Kejdiel
Co-Equipiers

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:59 (2011)    Sujet du message: Gardons contact Répondre en citant

"Je m'adresserai tout d'abord a la petite dame qui s'est presenté comme une esthéticienne en devenir, que le combat ne sera pas pour vous avant un petit moment etant donné que du haut de mon humble experience, comme je le disais plutot, je preferai indeniablement que vous suiviez des formations en survie. En ce qui concerne le combat, pour l'instant, je pense que vous pourrez tout a fait compter sur notre presence pour vous proteger en cas de probleme, et ce, bien sur, dans la limite de notre possible."

....

"quand a vous Sket... J'espêre que vous n'etes pas un drogué notoire, pas que cela me deplaise, quoiqu'un peu, mais s'il s'averait que vous ne puissez produire ou vous entrainer, cela remetterait mes plannings totalement en question"

....

HANNIBALLE

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:49 (2011)    Sujet du message: Gardons contact Répondre en citant

Hanniballe resta bouche béante devant les propos de Skitty . Il faut qu'il intervienne pour exprimer son avis .

" Salut Sketill , enchanté d'entendre ta voix .

Kitty , je voudrais pas faire mon rabat-joie , mais vendre son corps pour obtenir quelque chose en échange de copulation avec des barabres , je trouve ça un peu .......... con pour ma conscience . Je ne voudrais pas avoir une arme ou quelque chose acquis par ton sacrifice bestiale avec un ...... gros porc .

Je te caches pas que l'idée d'aller copuler là-bas juste pour le plaisir m'a quand même effleuré l'esprit , j' ai même demandé des précisions sur ce bordel et je me suis fait envoyer sur les roses . J'ai décidé qu'aucune fille de là-bas ne gouterait à mes charmes , cela n'en vaudra pas la chandelle et puis , peut être qu'elles sont pleines de saloperies acquises par des gros ........salopards de porcs . Après c'est mon avis , je n'ai pas à dicter tes faits et gestes . "

Hanniballe jeta sa radio , furax , et partit comtempler les étoiles ...... tout  seul ! 

Sangheili
Elite
Elite

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:09 (2011)    Sujet du message: Gardons contact Répondre en citant

Sangheili était totalement satisfait par la stratégie établie et le programme à venir. Il n'attendais que la jonction pour remercier ses bienfaiteurs. Par contre, il était entièrement d'accord avec Hanniballe.

"Kitty, je ne pense pas que le groupe ait besoin que tu te sacrifies. On n'est pas dépourvu de moyen, donc on peut éviter celui-là. Comme l'a très bien dit Hanniballe, tu risques d'attraper une MST, et ensuite ben je trouve que ça serait carrément dommage...

Sinon, je suis entièrement d'accord avec la planification de Kejdiel."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Gardons contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kredj Incorpration Index du Forum ->
   Radio de communication exterieur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange