Kredj Incorpration Index du Forum
Kredj Incorpration Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On se la gratte encore longtemps ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kredj Incorpration Index du Forum -> Archives -> The Road To Hell -> Une éscale à Vegas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kejdiel
Co-Equipiers

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:08 (2011)    Sujet du message: On se la gratte encore longtemps ? Répondre en citant

[Kejdiel etait installé sur le mirador  Au Nord Est du batiment principal de NV, quand il appela a la radio les membres des fossoyeurs :

"San... Kitty ... Hanni ... Kredj ... Live... "

Il n'appella pas Hanni, car il se trouvait deja a ses cotés. ]

"Vous pouvez me rejoindre au niveau du merador a droite du batiement principal sil vous plait ?"

Il n'avait pas grand chose a dire, juste quelques questions et peut être deux propositions.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HANNIBALLE

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:55 (2011)    Sujet du message: On se la gratte encore longtemps ? Répondre en citant

Hanniballe qui avait un ventre aussi rond qu'une femme enceinte aprés avoir fini plusieurs assiettes lors du repas d'arrivée a l'alambic trainer son cul à l'endroit indiqué par Kejdiel .

" Je t'écoute mon ami . "

Kredj
Elite
Elite

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:28 (2011)    Sujet du message: On se la gratte encore longtemps ? Répondre en citant

Kredj arriva le premier, discretement.
" qu'est ce qu'il se passe pour que tu nous inprovise cette reunion dans un endroit aussi planqué?"

Kejdiel
Co-Equipiers

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:08 (2011)    Sujet du message: On se la gratte encore longtemps ? Répondre en citant

Il regarda la troupe arriver... Et sourit.

"C'etait une blague... Je me fais chier."

Il sourit a nouveau, et d'un ton plus serieux... il repondit :

'bIen, pour commencer, c'est pas une reunion dans un endroit planqué, c'est juste que j'avais envie de voir un peu l'exterieur de ses murs... Je me sens comme dans une boite... et ca me plait pas forcement beaucoup."

Il s'assied.

"Je voulais faire une petite reunion improvisé comme tu dis, pour la simple et bonne raison que je me pose des questions, et vu que San nous a fait un 'caca nerveux' l'autre jour parce que nous ne parlions pas ensemble de tout ce qui se passait reellement derriere leur dos. Je me suis dit que ca serait bien que je pose les questions devant tout le monde et que tout le monde, en particulier toi Kredj me reponderait face a tous."

il reprit un ton simple et calme, seul sa peur ( clostro )ambiante se faisait sentir et il faisait tout pour la cacher.

"Bah, Pour commencer, ou en est reellement le 'contract' que tu as passé avec Mr Dakan ? et comment se materialise t il dans les faits. car en effet, je suis appellé pour une seconde lunes d'entrainement, et je ne resterais pas sans vous rappeller que justement nous n'en sommes qu'a notre seconde lune dans ses lieux... ce qui me parait un peu precipité de nous offrir un tel elan de courtoisie."

...

" En passant, si Hanni tu veux un pull rouze... jpeux t'en offrir un. "

...

" En suite il y a quelques hiver de cela, j'ai croisé le groupe de la nouvelle Eve, dirigé par Isaure. Son groupe c'est largement fait demembrer ( mouahahhaha le jeu de mot Very Happy ) et je voulais savoir si cela vous interesserait que j'essaie de voir si un petit bout de chemin etait possible avec eux. Car ils sont bon au niveau endurance, combat, etc... Et je crois qu'ils sont capable, en grand partie de s'autosuffire. J'ai un petit pincement au coeur quand je vois qu'ils sont encore vivant, car, comme vous ne devez pas le savoir... De quand je suis sorti du bunker, la majeure partie des gens que j'ai croisé et apprecié... sont tout simplement... Mort.."

...

"Pourquoi eux ? bah, parce qu'ils sont vivant... et pourquoi eux bis, parce qu'ils sont nomades aussi.. et ca pourrait nous faire au moins un allié dans ce monde ou nous n'avons quasi personne, voir personne comme allié, sachant que Nv est divisé a notre egard et que les autres veulent notre mort. ... Voila...."

...

"Voila pourquoi je vous en parle aujourd'hui, maintenant, ici, parce qu'ils sont justement ici eux aussi, et que cela pourrait etre le moment de mettre en place cette idée, du moins de voir avec eux si cela les interessent sachant que je n'ai encore fait aucune demarche correspondant a cette initiative."

Kredj
Elite
Elite

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: On se la gratte encore longtemps ? Répondre en citant

"je comprend tes doutes Kejdiel. C'est un peu de ma fautes mais avec tout ces evenements, je n'ai pris le temps de causer de ca avec vous...

Pour Dakan, il nous proposent des lames a deux mains pour les plus faibles, des arcs pour les plus forts, des outils de producyion et des montures en plus de tes formations... En co.tre parti, je lui donnerai tout ce qui nous appartient et qui ne nous sert a rien. Pour ce qui est de sa generosité envers nous, envers toi, c'est que je lui ai fait une proposition pendant que je vous defendais contre certains membres du conseils..."

D'ailleurs, le borgne lacha une remarque sans emotion avant de reprendre.
"au passage, la Marabunta m'a dans le colimateur maintenant. Hex et son bras droit Hasbeen n'ont pas apprecié qu'un nomade comme moi les rabaisse plus bas que terre...

Bref, avec cette proposition, Simon a voulu etre genereux en retour c'est tout. Et n'ayez crainte, ça ne concerne que moi, personne d'autre n'est impliqué ou n'a d'obligation envers vegas chez les fossoyeurs...

En ce qui concerne tes connaissances, je ne demande qu'a les connaitre avant de te repondre et puis savoir aussi si tu as eu le temos de reprendre le contact avec eux..."

HANNIBALLE

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: On se la gratte encore longtemps ? Répondre en citant

Hanniballe écouta attentivement les 2 hommes .

" Moi ca me botte bien de partir avec du nouveau monde . Par contre on fait quoi de notre politique ou plutot de notre ligne de conduite ?

Kredj , ce que propose Mr Dakan j'aime bien . Faudrais que je sois dingue et vraiment abruti pour ne pas aimer . Il a l'air d'être un homme de parole .

De toute façon , je vous suivrais où que vous alliez mes amis ! "

Hanniballe regarda son petit bidon et rigola a la blague de Kejdiel .

Kejdiel
Co-Equipiers

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: On se la gratte encore longtemps ? Répondre en citant

"Bah, la politique resterai la meme, nos deux groupes feraient route ensemble. nefin je sais pas, c'est a voir, mais oui, les fossoyeurs resterait une entité independante, c'est juste histoire de se lié a d'autre groupe et d'avoir un plus gros poids diplomatique en cas de pression d'un des poles present dans ce monde."

liva

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: On se la gratte encore longtemps ? Répondre en citant

La voix de Liva resonna dans la radio des fossoyeurs .

-désolé, parait que j'ai pas le droit de me lever .

-moi je suis d'accord pour faire route avec eux . ca vous dis le Nord ?

-j'aimerai bien croisé Maât avant que l'un de nous deux meurt .

HANNIBALLE

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:44 (2011)    Sujet du message: On se la gratte encore longtemps ? Répondre en citant

" ok pour moi ca roulle .

j'emmetrai juste un souhait .Si on croise une certaine Morbackette , on pourra la prendra avec nous aprés qu'on lui ai parlé si elle est toujours en vie ?

Elle peut produire des médocs et elle est gentille . Je lui ai causé vite fait pendant que nous étions dans les tunnels . "

Sangheili
Elite
Elite

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:33 (2011)    Sujet du message: On se la gratte encore longtemps ? Répondre en citant

SAngheili arriva à la bourre,

"Je vous suis, là j'ai vraiment plus envie de réfléchir à l'avenir... advienne que pourra"

Il resta silencieux et le sera sans doute pendant de nombreuses lunes.

Kejdiel
Co-Equipiers

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:36 (2011)    Sujet du message: On se la gratte encore longtemps ? Répondre en citant

"Qu'est ce qui t'arrives ?"

Kredj
Elite
Elite

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: On se la gratte encore longtemps ? Répondre en citant

Regard inquiet vers sangheili.

"oui, qu'est ce qui se passe, un soucis?"

Sangheili
Elite
Elite

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:02 (2011)    Sujet du message: On se la gratte encore longtemps ? Répondre en citant

"Non c'est rien vous inquiétez pas je vous expliquerai, allez reprenez votre discussion, si je parle peu c'est pour vous écouter d'autant plus. Donc allez y je suis tout ouïe, s'il se passe un truc grave je vous le dirais directement."

Sangheili regarda l'assistance avec un faible sourire pour les encourager à poursuivre, il ne voulais pas être un poids mort. Il croisa les bras s'adossa à un poteau et les écouta attentivement, légèrement en retrait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: On se la gratte encore longtemps ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kredj Incorpration Index du Forum ->
   Une éscale à Vegas
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange