Kredj Incorpration Index du Forum
Kredj Incorpration Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle compagnie et nouvelle itinéraire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kredj Incorpration Index du Forum -> Archives -> The Road To Hell -> Une éscale à Vegas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kredj
Elite
Elite

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 11:54 (2011)    Sujet du message: Nouvelle compagnie et nouvelle itinéraire Répondre en citant

Les Fossoyeurs étaient de retour avec Carlos et Flora. Tous se retrouvent enfin dans le wagon privée du groupe afin de faire connaissance. Le borgne sort les bouteilles, un peu d'eau pour alpetite et s'installe à coté de Liva.

"Voilà, Carlos, Flora, je vous presente le reste de l'equipe : Liva, ma femme, SAngheili et Hanniballe le bros black. Bienvenue à Vegas et bienvenue chez les Fossoyeurs. Alors le voyage n'a pas été trop dur?"

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 11:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HANNIBALLE

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 14:05 (2011)    Sujet du message: Nouvelle compagnie et nouvelle itinéraire Répondre en citant

Gros black , gros black ...... Mais quel gros black ! Tout est naturel chez moi .

Carlos , Flora , enchanté de faire votre connaissance .

liva

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: Nouvelle compagnie et nouvelle itinéraire Répondre en citant

Liva regardat les deux nouveaux fossoyeur , et elle examina flora , elle pu constater que la jeune fille etait ... jeune , puis elle regarda carlos , le type avait tout d'un mac .... Liva ne put s'empecher de faire le rapprochement entre les deux .. mais elle pensat à autre chose .

-Bonjour à vous deux .....

Elle regarda encore une fois Flora .

-Vegas lui a pas filé des vetements ? je crois que c'est pas la saison pôur etre seins nues ....

-Carlos!!  tu te souviens que tu m'en dois une ?

Liva souriat , seul eux deux savaient ce que voulais dire tout ca .

Sangheili
Elite
Elite

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 14:06 (2011)    Sujet du message: Nouvelle compagnie et nouvelle itinéraire Répondre en citant

Sangheili salua poliment et silencieusement les nouveaux venus puis ajouta:

"Enchanté de faire votre connaissance."

FloraDerosa
Elite
Elite

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 00:53 (2011)    Sujet du message: Nouvelle compagnie et nouvelle itinéraire Répondre en citant

Flora était encore très impressionnée par l'immensité de la ville, elle faillit parfois se perdre mais elle fini par retrouver monsieur Mapone. Il était entré dans une grande boite de métal. Flora en avait vu beaucoup dans la zone, et elle avait cru comprendre que cela s'appelait des wagon. Elle le suivit.

Une fois à l'intérieur, Kredj présenta tout le monde.

"Heuuu... bonjour à vous tous."

Elle entendit la remarque de la madame Liva et y réfléchit.

On lui avait prêté une sorte de veste durant le trajet dans le désert, mais elle avait dû la rendre à l'arrivée à Vegas.

Elle avait donc que ce qu'elle avait récupéré de chez elle lors de sa sortie du bunker.

Et il lui semblait aussi que monsieur Mapone lui avait dit quelque chose aussi à ce sujet lorsqu'ils étaient dans le désert. Mais Elle n'avait pas de tissus à ce moment là, et elle n'y avait pas du tout repensé depuis.
Peut être qu'avec de la chance elle trouverai un peu de tissus.....

MSN
Kredj
Elite
Elite

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:11 (2011)    Sujet du message: Nouvelle compagnie et nouvelle itinéraire Répondre en citant

Liva avait déjà dû faire connaissance par radio avec la blonde, ne restait plus qu'à trouver de quoi habiller Flora le temps que l'on aille chercher des vetements digne d'une jeune fille... Enfin ce qu'il y aura surtout.

"Flora, en attendant qu'on trouve de quoi t'habiller, tu vas reprendre ma veste. Capone, ne t'en fais pas, je ne fais que lui tendre! Pas de gestes brusques..."

Petite boutade au mafieux jaloux.

"Maintenant que les présentations sont faites et que tout le monde est en sécurité, on va pouvoir aborder un sujet... Serieux :

Le futur.

Qui veux rester, qui veux me suivre, qui a ses projets?..."

Le borgne passait d'un visage à un autre en attendant des réponses.

Sangheili
Elite
Elite

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:27 (2011)    Sujet du message: Nouvelle compagnie et nouvelle itinéraire Répondre en citant

Sangheili était d'humeur maussade depuis son retour à New Végas.

"Salut, personnellement j'aimerais rester avec vous, je n'ai plus vraiment de projet. Par contre j'ai pas des masses envie de rester à NV c'était sympa la découverte de la grande ville mais je suis beaucoup plus du genre indépendant des grandes factions. Et puis je vais aller clasher mon supérieur..."

Sur ce il sortit aller voir le responsable de la garde.

HANNIBALLE

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:03 (2011)    Sujet du message: Nouvelle compagnie et nouvelle itinéraire Répondre en citant

J'ai toujours suivi sans rechigner . Donc mon choix est fait . Je n'ai pas de projet , pas d'envie d'aller voir ailleurs .

Kredj
Elite
Elite

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:45 (2011)    Sujet du message: Nouvelle compagnie et nouvelle itinéraire Répondre en citant

"Tres bien. Alors si ça peut aussi remonter le moral des troupes, Milagross est morte cette lune."

Il regarde l'assemblée et certains visage montrent de l'indifference face à cette nouvelle plus qu'importante.

"Milagross était le bras armé de Shangri-là ce qui veut dire que tout le continent Sud est maintenant tranquilisé... Shangri-là n'osera pas attaquer les nomades, je pourrai meme dire que l'on peut tres bien voyager jusqu'à leurs marécages et fouiller le sol à la recherche de caisses sans craindre des représailles."

"Ca veut aussi dire que Shangri-là va devenir une cible de choix pour pas mal de factions..."

Kejdiel
Co-Equipiers

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:56 (2011)    Sujet du message: Nouvelle compagnie et nouvelle itinéraire Répondre en citant

"ca, je sais pas si c'est une excellente nouvelle pour le Fract, mais j'avoue que ca me faire rire."

"Il etait temps que Shangri se prenne une ptite quenelle"

Kredj
Elite
Elite

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:07 (2011)    Sujet du message: Nouvelle compagnie et nouvelle itinéraire Répondre en citant

Kredj était allé faire son travail de fossoyeurs au cimetierre de Vegas pour enterrer son enfant. Il revint legerement éméché apres un tour au bar et reprit la disussion.

" Tu parlais de quoi? Ah oui Milagross et shangri-la... En tout cas Kejdiel, c'est une bonne nouvelle pour nous car maintenant ils vont surement mieux reflechir à cette idée de ville Shangri-Vegasienne. Elle pourrait leur assurer un certain traité de paix camouflé.

Ensuite, je crois que Liva veut vous dire quelque chose, elle a choisit sa route je pense... Ce qui nous amenera un autre probleme mais qui me touche beaucoup moins que..."

Que le départ de Liva mais il ne l'avouera pas. Le borgne était mort à l'interieur depuis qu'il avait mis en terre leur bébé.

FloraDerosa
Elite
Elite

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 02:37 (2011)    Sujet du message: Nouvelle compagnie et nouvelle itinéraire Répondre en citant

La question prit par surprise Flora. Elle avait une sorte de but lorsqu'elle était sortie du bunker : retrouver sa soeur. Au début elle avait espéré, mais depuis quelques temps elle s'était rendue compte qu'elle avait appris à voir le monde et que sa soeur était probablement morte dans le désert.

Elle avait suivi monsieur Mapone, au début parce qu'il savait où il allait et qu'elle pensait qu'à Vegas elle aurait plus de chance de retrouver sa soeur. Mais elle avait finit par d'attachée à lui, malgré les problèmes de langage. Il était très probable qu'elle le suive, elle resterait probablement avec lui quel que soit le choix qu'il prendrait.

"J'attends de savoir ce que fera monsieur Mapone."

Flora regarda donc monsieur Mapone en attendant sa réponse.

MSN
liva

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: Nouvelle compagnie et nouvelle itinéraire Répondre en citant

Liva apres son tour à la serre rentra dans le wagon et surprit la conversation de Kredj en plein milieu , elle ajouta alors :

-Deja Kredj pour commencer , j'ai jamais dis que j'allais partir , arrete de tout decider pour moi  et désolé pour ceux que ça decoit que je reste .

Liva se posa à coté de lui méme si l'envie n'y etais plus .

-On va ou ? on va au nord ? on passe par OT ? ou bien ?

Kejdiel
Co-Equipiers

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: Nouvelle compagnie et nouvelle itinéraire Répondre en citant

"Rah, la mauvaise blague, tu veux te lancer dans une carriere d'humoriste ? C'est mort, je te le dis tout de suite... Tu peux pas claquer des fausses joies aux gens comme ca..."

"Ah, bah on va aller au nord tout en se dirigeant vers le sud... histoire de pas devoiler notre position et notre itinéraire a n'importe qui. "

liva

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Nouvelle compagnie et nouvelle itinéraire Répondre en citant

-Ravie de voir que je t'ai autant manquer Kejdiel .

-Mais ceci dit, si tu ne veux pas de ma presence ici, tu peux lancer un vote pour que je parte .

-Mais Kejdiel, il faut remettre les choses dans le bon contexte .

-Tu a passer toute tes lunes à part la derniere à etre formé au combat , et ce dans le but de formé les fossoyeurs. C'est donc pour cela que nous autre avons fait autres choses, production en masse de medicaments, poudre, formation ect .

-Donc en suivant notre raisonnement de depart , tu es sensé nous former sur les prochaines lunes .

-Apres je ne vais pas partir comme ca et vous laissez dans producteurs de meds .

Liva regarda les fossoyeurs presents et s'adressa à eux .

-Qui veut etre formé en med ? San ? Hanni ? Flora ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Nouvelle compagnie et nouvelle itinéraire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kredj Incorpration Index du Forum ->
   Une éscale à Vegas
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange