Kredj Incorpration Index du Forum
Kredj Incorpration Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mieux vaut prévenir que guérir...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kredj Incorpration Index du Forum -> Kredj Incorporation -> Son histoire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kredj
Elite
Elite

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 348
Localisation: le desert

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:56 (2011)    Sujet du message: Mieux vaut prévenir que guérir... Répondre en citant

Des centaines d'années avant le Crash...


Les grands chefs du continent sentaient que l'humanité causerait sa propre perte et par la meme la leur, éffaçant avec tout leurs pouvoir et richesses qui faisaient d'eux l'élite.
Alors pendant que le petit peuple vit dans l'ignorance et se satisfait de leur statut de mouton, ils eurent l'idée de se construire des abris.

Ces abris, ces bunkers, feraient la taille d'une ville avec toute la technologie qu'il faudrait pour y vivre en parfaite autonomie.
Sur ce point, il n'y avait aucun probleme car plus le temps passerait, plus les villes souterraines deviendraient autonome avec les avancées technologiques. Le petit détail qui faisait grincer leurs crocs acérés était la vie en communauté dans un endroit restreint et sur une tres longue période.

L'etre humain en serait-il capable?...

Pour en avoir le coeur net, les chefs d'état monterent un test grandeur nature financé par le contribuable et avec comme cobaye, non pas eux mais du simple citoyens de base.

Au début, tout ce passait bien : la technologie n'était pas là donc les denrées venaient pour la plupart de l'éxterieur mais au fur et à mesure que le temps passait, les méthodes de production s'amélioraient et bientot l'autonomie était en place.

Les dirigeants ne voyaient plus ces avancées d'un aussi bon oeil qu'avant car les bunker ne devenaient plus assez rentable bien que l'idée de base n'était pas la rentabilité mais la survie...

Les chefs d'état se succéderent  et à l'interieur des bunkers, les générations aussi.
Jusqu'au beau jours où le test fut assez concluant pour que les présidents, les amis des présidents, les amis de leurs amis etc... Jusqu'à ce qu'ils aient tous une place de dirigeant dans la plupart des Abris.

Le peuple qui y vivait se sentait bien car les générations s'étaient succédaient et l'éxterieur n'était plus un souvenirs de vacances mais une légende que les grands pere racontaient aux petits enfants.
Alors les hauts gradés profitaient de cette ignorance pour rentabiliser au maximum leurs bunker, se spécialisant chacun dans une branche et commerçant par l'éxterieur les uns avec les autres sur et dans le dos des pauvres gens...


Dans certains abris, des rumerus sur "La légende" commençait à circuler et les informations de convois passant sur la terre ferme intriguaient certaines personnes dans les fourmilieres.
D'années en années, de petites sociétés grandissaient dans la plupart des abris, jusqu'à découvrir le pot aux roses....

Une amitié se créa entre toutes les cellules de résistance en meme temps que des accès cachés vers l'exterieuret un commerce parallele.

Mais l'humanité causera sa perte que ce soit en surface ou en sous-sol...

D'années en années, les sociétés secretes commencèerent à se faire la guerre pour s'emparer du monopole des autres et ce fut le début de la fin. Les civils subissaient ces vendetta et certains chefs d'éts si bien installés dans le passé laisserent certains abris à l'abandon.

Dans ces groupuscules, certains étaient encore plus avare que les instences qui avaient monté le projet et d'autres jouaient les robins des bois mais dans une version moins édulcoré...

La Kredj.Inc faisait parti de la deuxieme catégorie et William Crimson y était influent.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kredj Incorpration Index du Forum ->
   Son histoire.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com